Derniers Jours Fériés pour 2017 en approche

Il ne reste plus que quelques semaines et 2017 ne sera plus qu’un souvenir. Les fêtes de fin années sont régulièrement un casse tête en matière d’approvisionnement car il y a quelques petites différences en ce qui concerne le nombre de jours chomés pour les fêtes entre nos deux pays.

En effet aux Pays-Bas les fêtes de Noël sont célébrées sur 2 jours complets vulgairement appelés ici le premier et deuxième jours de Noël (eerste en tweede kerstdag) les 25 et 26 Décembre le marché aux fleurs est donc fermé les 2 jours. Entre les deux fêtes le premier jour de marché sera donc le Mercredi 27 Décembre pour une première livraison le Jeudi 28 Décembre 2017.

Pour Le Nouvel, le 1er Janvier est bien entendu chomé comme partout, toutefois ici en temps normal, la saint sylvestre est également chomée mais tombant un dimanche cette année c’est un jour férié de perdu pour les employés. Premier marché aux fleurs en 2018 le Mardi 2 Janvier 2018.

Les transporteurs aménagent leurs plannings afin de pouvoir faire face aux demandes de flux supplémentaires. Pour l’heure je n’ai pas encore le détail exact, il sera publié le plus tôt possible afin que vous puissiez vous organiser pour vos approvisionnements.

 

Geplaatst in Infos.

Geef een reactie

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd.